Ces 3 dernières minutes, 28 personnes sur WindMig dont 0 inscrit.
Record 2015-2016: 275 connectés le 20-01-2016 à 12h57

¡Bienvenidos a WindMig!

Si eres un apasionado de la caza y de la observación de los pájaros que emigran en tu región, estás en buen sitio. WindMig es una web que te permite seguir la migración de los pájaros en Europa de manera tan simple como detallada.

Si deseas solamente consultar el sitio, elige al pájaro que te interesa ypasea por calendario para observar los distintos movimientos.

Muévete por los mapas, un cuadro de observaciones se actualizaautomáticamente. Desliza  tu ratón sobre el cuadro para imaginar lasobservaciones sobre el mapa. El color de marcadores cambia con la intensidadde movimiento observado. Sobrevuela el mapa con tu ratón para tener másinformación.

¿Quieres contribuir a WindMig y añadir tus propias observaciones? Crea una cuenta, elige sobre el mapa los lugares donde realizas tusobservaciones e indica a los pájaros que ves.

WindMig te permite también consultar en tiempo muy detallado todas las zonaseuropeas de tu elección. Elige los puntos que deseas seguir.

Puedes también crear alertas para estos puntos según los criterios de tuelección, sentido y fuerza del viento, temperatura, etc. Recibes un correoelectrónico diario cuando se comprueban tus criterios.

Un foro está a tu disposición para intercambiar sobre la caza, la migracióny el tiempo.

¡Buenas observaciones y buen tiempo!

Si tiene la menor preocupación con WindMig, no duden en enviar un correoelectrónico al webmaster del sitio a el siguiente correoelectrónico: detoldim@gmail.com.

Inscrivez-vous sur WindMig pour personnaliser votre météo, créer des alertes météo, ajouter des observations et échanger avec les autres utilisateurs : apriete aquí
Pour créer une icone WindMig sur votre smartphone comme pour une application, cliquez ici

06-11-2020 o la noche que acaba 06-11-2020: paloma

quién / dóndepresenciacomentario
PINTAIL
Carentan-les-Marais
50500-France

Même punition dans la Manche:
Comme prévu, la Commission Départementale de la Chasse et de la Faune Sauvage (CDCFS) s’est réunie ce jour 4 novembre 2020 à 10 heures à la DDTM à Saint-Lô.

L’ordre du jour était consacré à la mise en œuvre de dérogations au confinement en matière de régulation de la faune sauvage et de destruction d’espèces animales susceptibles d’occasionner des dégâts.

Le Président Bamas était accompagné des administrateurs de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Manche, membres de la CDCFS.

Le Président de la Fédération a demandé et argumenté, avec l’aide du monde agricole, le maintien de tous les modes de chasse.

Ensuite, une réunion avec le Préfet a eu lieu à 14 h 30 en présence de la DDTM, responsable de la CDCFS. Le Président, le Vice-Président et le Directeur de la Fédération y étaient présents.

Après de nombreux échanges avec l’Administration, seules les pratiques de chasse et de destruction ayant pour objectif la limitation des espèces susceptibles d’occasionner des dégâts seront autorisées.

Un arrêté doit être signé par le Préfet sous peu, nous vous le communiquerons dans les meilleurs délais.

pigeonnier22
Plouzélambre
22420-France

Au cours d'un trajet travail, j'ai eu le plaisir de croiser quelques groupes d'oiseaux assez intéressants!! des paquets d'une dizaine d'individus et oh surprise un superbe groupe d'une bonne centaine de pigeons qui rejoignaient les cimes en crête au dessus d'une vallée!!!

Pour l'actualité, pas de fusil pour moi! même si les battues seront potentiellement autorisées, par respect pour les autres personnes qui ne peuvent pratiquer leur passion, PAS DE CHASSE!
Pour les sangliers et les cervidés.... tant mieux pour eux!
Restons citoyens et surtout, ne passons pas pour des "hors-la-loi" devant la population qui déjà nous regarde de plus en plus du coin de l’œil!
Patience, et prudence à tous!!!

Malick 40
Sainte-Eulalie-en-Born
40200-France

Bonsoir à tous,
Dans ma promenade quotidienne d'une heure ce matin. J'ai aperçu un petit vol de palombes ainsi qu'un vol modeste de grues. Toujours pas de grives. Quant à nos belles des bois, je ne peux malheureusement que suivre l'évolution de la migration sur le site.
Bonne soirée et bon courage à tous.


© WindMig 2018