Ces 3 dernières minutes, 30 personnes sur WindMig dont 0 inscrit.
Record 2015-2016: 275 connectés le 20-01-2016 à 12h57

¡Bienvenidos a WindMig!

Si eres un apasionado de la caza y de la observación de los pájaros que emigran en tu región, estás en buen sitio. WindMig es una web que te permite seguir la migración de los pájaros en Europa de manera tan simple como detallada.

Si deseas solamente consultar el sitio, elige al pájaro que te interesa ypasea por calendario para observar los distintos movimientos.

Muévete por los mapas, un cuadro de observaciones se actualizaautomáticamente. Desliza  tu ratón sobre el cuadro para imaginar lasobservaciones sobre el mapa. El color de marcadores cambia con la intensidadde movimiento observado. Sobrevuela el mapa con tu ratón para tener másinformación.

¿Quieres contribuir a WindMig y añadir tus propias observaciones? Crea una cuenta, elige sobre el mapa los lugares donde realizas tusobservaciones e indica a los pájaros que ves.

WindMig te permite también consultar en tiempo muy detallado todas las zonaseuropeas de tu elección. Elige los puntos que deseas seguir.

Puedes también crear alertas para estos puntos según los criterios de tuelección, sentido y fuerza del viento, temperatura, etc. Recibes un correoelectrónico diario cuando se comprueban tus criterios.

Un foro está a tu disposición para intercambiar sobre la caza, la migracióny el tiempo.

¡Buenas observaciones y buen tiempo!

Si tiene la menor preocupación con WindMig, no duden en enviar un correoelectrónico al webmaster del sitio a el siguiente correoelectrónico: detoldim@gmail.com.

Vous appréciez les cartes météo de WindMig ? La meilleure façon de dire merci est d'ajouter vos observations pour rendre le site plus riche. Inscrivez-vous : apriete aquí
Pour créer une icone WindMig sur votre smartphone comme pour une application, cliquez ici

04-01-2023 o la noche que acaba 04-01-2023: becada

quién / dóndepresenciacomentario
peperjl
Saint-Sulpice-d'Arnoult
17250-France

2 oiseaux, le premier en bordure d'un bois dans du propre ... le deuxième , au contraire dans du très sale au milieu du bois, dans un fouret très compact, heureusement mon épagneul breton est plutôt du genre bulldozer mais partie trop loin ! Retrouvée un peu plus tard toujours dans du très touffu, mais cette fois bien partie ...


becada: bosque / pocos cazadores

be:2
setteranglais38
Chevrières
38160-France
becada: bosque / pocos cazadores
Olfi2018
Jurançon
64110-France

Première sortie de 2023, petite gelée. 4 bécasses de levées, dans un versant d acacias qui est par endroit très sale, ronces et petit houx. 3 ont très bien tenu l arrêt, et 1 pieteuse que le chien coule sur 20 mètres. Puis arrêt sur un magnifique lièvre, trop tentant pour les chiens qui se sont transformés en courant pour quelques minutes.


becada: bosque / pocos cazadores
eric33
Lacanau
33680-France

Vraiment une saison inhabituelle grande douceur très peu d'oiseaux le contraire de l année dernière c'est triste


becada: bosque / pocos cazadores

be:1
coq01
Saint-Martin-du-Frêne
01430-France
becada: bosque / pocos cazadores
GF09
Montjoie-en-Couserans
09200-France
becada: bosque / pocos cazadores
doj24
Villefranche-du-Périgord
24550-France

Sortis 2h30 cet après-midi avec le vieux Icare et le jeune Salto sous un ciel couvert et une T° de 12° avec ce matin 1 petit degré. Nous sommes revenus voir celle qui nous amuse depuis plusieurs sorties dans une haie épaisse. Les chiens rentraient juste dans la haie quand je vois notre bécasse qui décolle de l'autre côté. Nous partons à sa recherche mais sans succès. Je vais faire une autre place dans un taillis épais de pousses de châtaigniers. Je n'entends plus le grelot d'Icare et Salto est avec moi. Je le cherche pendant au moins 3 à 4 mn pour le retrouver planté à l'arrêt. Un autre bécasse était là. Nous rentrons vers la voiture mais par acquis de conscience je refais le penchant où je pensais que la 1ère bécasse aurait pu aller. Dans les fougères au pied de plusieurs grosses pousses de châtaigniers, Salto s'immobilise. Je le rejoins et quelques secondes plus tard la bécasse décolle. Je la cherche du regard et bien sûr, pas folle la guêpe, elle est partie derrière les pousses de châtaigniers, impossible de tirer. Je félicite grandement Salto mais on ne la retrouvera pas. Enfin, encore heureux d'avoir vu 2 bécasses et surtout le travail de mes chiens et surtout du vieux Icare.


becada: bosque / pocos cazadores

be:2
Mjm14
Bavent
14860-France

1ère sortie 2023, température 14°, saison tjs aussi triste, groupe de 5 chasseurs, 2 bécasses de vues, une seule de tirée.


becada: bosque / pocos cazadores

be:2

© WindMig 2018