Ces 3 dernières minutes, 25 personnes sur WindMig dont 0 inscrit.
Record 2015-2016: 275 connectés le 20-01-2016 à 12h57

¡Bienvenidos a WindMig!

Si eres un apasionado de la caza y de la observación de los pájaros que emigran en tu región, estás en buen sitio. WindMig es una web que te permite seguir la migración de los pájaros en Europa de manera tan simple como detallada.

Si deseas solamente consultar el sitio, elige al pájaro que te interesa ypasea por calendario para observar los distintos movimientos.

Muévete por los mapas, un cuadro de observaciones se actualizaautomáticamente. Desliza  tu ratón sobre el cuadro para imaginar lasobservaciones sobre el mapa. El color de marcadores cambia con la intensidadde movimiento observado. Sobrevuela el mapa con tu ratón para tener másinformación.

¿Quieres contribuir a WindMig y añadir tus propias observaciones? Crea una cuenta, elige sobre el mapa los lugares donde realizas tusobservaciones e indica a los pájaros que ves.

WindMig te permite también consultar en tiempo muy detallado todas las zonaseuropeas de tu elección. Elige los puntos que deseas seguir.

Puedes también crear alertas para estos puntos según los criterios de tuelección, sentido y fuerza del viento, temperatura, etc. Recibes un correoelectrónico diario cuando se comprueban tus criterios.

Un foro está a tu disposición para intercambiar sobre la caza, la migracióny el tiempo.

¡Buenas observaciones y buen tiempo!

Si tiene la menor preocupación con WindMig, no duden en enviar un correoelectrónico al webmaster del sitio a el siguiente correoelectrónico: detoldim@gmail.com.

Vous appréciez les cartes météo de WindMig ? La meilleure façon de dire merci est d'ajouter vos observations pour rendre le site plus riche. Inscrivez-vous : apriete aquí
Pour créer une icone WindMig sur votre smartphone comme pour une application, cliquez ici

04-02-2021 o la noche que acaba 04-02-2021: becada

quién / dóndepresenciacomentario
FG09
Montesquieu-Avantès
09200-France
becada: bosque / pocos cazadores
jcburu
Orthez
64300-France

3 h de chasse et pas un coup de nez . Je crois que pour cette année les carottes sont cuites ☹️


becada: bosque / pocos cazadores
fute38
roussillon38150
38150-France
becada: bosque / pocos cazadores
nemo56
le faouet
56580-France

petite sortie de 2 heures cette aprém aprés les belles averses du matin,3 levée différente


becada: bosque / pocos cazadores
roland29
Bannalec
29380-France

Sortie cette après midi sous un beau soleil. 2 levées, un arrêt.


becada: bosque / pocos cazadores

be:2
Malick 40
Sainte-Eulalie-en-Born
40200-France

Bonsoir,
Après une semaine d'un arrêt forcé, je suis reparti ce matin voir si dans nos bois des mordorées nous accueillerez. Durant 3h00, sous un temps très doux pour la saison et nuageux j'ai arpenté ce matin nos bois en plusieurs endroits différents. Mais malheureusement peine perdue mes Bretons ne donneront aucun coup de nez. Demain sera une nouvelle matinée alors on va espérer !


becada: bosque / pocos cazadores
doj24
Villefranche-du-Périgord
24550-France

Chassé 3h cet après-midi avec mon ami Alain. T° printanière. Nous faisons des places dans des taillis de châtaigniers relativement épais. Icare à l'arrêt. La bécasse décolle, je la salue et une autre s'envole sans que je la vois mais Alain l'avait aperçue. Icare la retrouve un peu plus loin dans des grands pins et de la fougère au sol. Elle décolle loin derrière Icare, saluée par Alain.
On va faire d'autres places dans les buissons noirs où nous en avions trouvées la semaine dernière mais elles ont fait la valise ou changées d'endroit.
On va faire une autre place dans un taillis de châtaigniers. A la lisière du taillis en bordure d'un pré, arrêt d'Icare. Il commence à couler le long de la lisière. Je le suis en bordure du pré et au bout d'une trentaine de mètres, la bécasse décolle et je la salue. Un peu plus loin dans du faux houx, arrêt d'Icare mais là, elle est déjà partie. Icare la retrouvera à 5 reprises et la 6ième fois c'est Mach, le pointer de mon ami, qui la retrouve et la bloque encore dans du faux houx. Elle décolle, Alain la salue. On ne la recherchera pas car il est 17h30 et il faut rentrer.
Chose incroyable, en rentrant aux voitures, un sanglier (dans les 40kgs) vient nous voir, reste avec nous et nous suit pendant 5 bonnes minutes. Il n'a même pas peur des chiens. Nous tapons dans nos mains et essayons de lui faire peur mais rien n'y fait. J'ai été obligé de tirer en l'air pour qu'il s'éloigne. Nous avons pris des photos et une vidéo car avec mon ami nous n'avons jamais vu ça depuis 50 ans que nous chassons.


becada: bosque / pocos cazadores

be:4

© WindMig 2018