Ces 3 dernières minutes, 30 personnes sur WindMig dont 0 inscrit.
Record 2015-2016: 275 connectés le 20-01-2016 à 12h57

¡Bienvenidos a WindMig!

Si eres un apasionado de la caza y de la observación de los pájaros que emigran en tu región, estás en buen sitio. WindMig es una web que te permite seguir la migración de los pájaros en Europa de manera tan simple como detallada.

Si deseas solamente consultar el sitio, elige al pájaro que te interesa ypasea por calendario para observar los distintos movimientos.

Muévete por los mapas, un cuadro de observaciones se actualizaautomáticamente. Desliza  tu ratón sobre el cuadro para imaginar lasobservaciones sobre el mapa. El color de marcadores cambia con la intensidadde movimiento observado. Sobrevuela el mapa con tu ratón para tener másinformación.

¿Quieres contribuir a WindMig y añadir tus propias observaciones? Crea una cuenta, elige sobre el mapa los lugares donde realizas tusobservaciones e indica a los pájaros que ves.

WindMig te permite también consultar en tiempo muy detallado todas las zonaseuropeas de tu elección. Elige los puntos que deseas seguir.

Puedes también crear alertas para estos puntos según los criterios de tuelección, sentido y fuerza del viento, temperatura, etc. Recibes un correoelectrónico diario cuando se comprueban tus criterios.

Un foro está a tu disposición para intercambiar sobre la caza, la migracióny el tiempo.

¡Buenas observaciones y buen tiempo!

Si tiene la menor preocupación con WindMig, no duden en enviar un correoelectrónico al webmaster del sitio a el siguiente correoelectrónico: detoldim@gmail.com.

Vous appréciez les cartes météo de WindMig ? La meilleure façon de dire merci est d'ajouter vos observations pour rendre le site plus riche. Inscrivez-vous : apriete aquí
Pour créer une icone WindMig sur votre smartphone comme pour une application, cliquez ici

23-12-2019 o la noche que acaba 23-12-2019: becada

quién / dóndepresenciacomentario
az33
Val-de-Livenne
33860-France

Petit tour de 1h15 ce matin avec le loulou, Après quelques chevreuils le loulou pose enfin la truffe et se bloque, la belle décolle fait mine de faire un saut de crapaud et repart de plus belle entre les quelques arbres qu'il y a, pan manquée. Je décide de calmé le loulou. Je me dirige vers un bois d'acacia très dense qu'il y a de l'autre côté du chemin, je reste en bordure, arrêt, une autre belle décolle trop loin. Difficile de calmé le loulou dans ces conditions. Je fini mon tour on y reviendra plus tard.toujours quelques palombes.


becada: bosque / pocos cazadores

be:2 pb:20
fabien46
Saint-Laurent-les-Tours
46400-France

bel arrêt des 2 chiennes mais pas tirée car pas commode; retrouvée 150m plus loin mais partie comme une folle au bruit des grelots


becada: bosque / pocos cazadores

be:1
berni
Givors
69700-France

Sortie de 3h avec Havane par un ciel légèrement ensoleillé avec un léger vent d’ouest qui passera au nord en fin de matinée .
Le vent d’ouest et la neige en montagne les ont fait venir
3 belles seront levées par Havane dans la matinée , dont un pairon


becada: bosque / pocos cazadores

be:3
indy12
bois de chênes
12330-France

2 heure de chasse ce matin et toujours la même sorcière qui s'esquive devant le chien.


becada: bosque / pocos cazadores

be:1
FG09
Montjoie-en-Couserans
09200-France
becada: bosque / pocos cazadores

be:2
Mic 2
Carcans pays
33121-France
becada: bosque / pocos cazadores
nouk56
Trédion
56250-France

Sortie de 3h ce matin enfin sans pluie,go pro en main 2 belles bien bloquée toujours pas possible de filmer l'oiseau au sol devant mes 2 setters ,je perd pas espoir.Secteur très chasser le samedi et dimanche oiseaux très fuyant plusieurs arrêts blanc


becada: nokill / paseo

be:2
doj24
Villefranche-du-Périgord
24550-France

Chassé 2h cet après-midi avec mon ami Alain sous un ciel menaçant et une T° douce de 13°. Nous sommes allés faire un taillis de châtaigniers dans un vallon. Nous nous séparons et quelques minutes après j'entends 2 détonations. La bécasse a faussé compagnie à Alain. On ne la retrouvera pas. Par contre 3 sangliers détallent devant moi dans du faux houx. On regagne les voitures et nous allons faire une autre place dans le même biotope. On se sépare et quelques minutes après, j'entends plus le grelot d'Icare. Je le cherche et le vois enfin à l'arrêt. Je m'approche mais la bécasse m'attend pas et je la vois partir hors de portée. Je pars dans sa direction et au bout d'une jeune coupe très sale, le grelot d'Icare s'arrête. Je l'aperçois dans le fort impénétrable. J'essaie tant bien que mal de me placer mais le voila partie à couler jusqu'en lisière de la coupe et puis plus rien. Elle est partie. Alain me rejoint et on part à sa recherche chacun de son côté. Icare traverse un pré dans le sens opposé et rentre dans un taillis de châtaigniers. Je n'entends plus le grelot. Je rentre à mon tour tant bien que mal dans le taillis et je vois Icare à l'arrêt à une quarantaine de mètres. Je m'approche et le voila parti à couler vers un pré. Elle va partir en lisière. Icare y arrive mais la bécasse est déjà partie sans que je la vois. En définitive, cette bécasse là c'est celle que j'ai levée en arrivant. En effet, Alain qui était partie à l'opposé, me dit que Mac a marqué un arrêt ferme en bordure du taillis très sale mais hélas, elle était encore partie. A jeudi ou samedi, mes petites...


becada: bosque / pocos cazadores

be:3

© WindMig 2018