Ces 3 dernières minutes, 21 personnes sur WindMig dont 0 inscrit.
Record 2015-2016: 275 connectés le 20-01-2016 à 12h57

¡Bienvenidos a WindMig!

Si eres un apasionado de la caza y de la observación de los pájaros que emigran en tu región, estás en buen sitio. WindMig es una web que te permite seguir la migración de los pájaros en Europa de manera tan simple como detallada.

Si deseas solamente consultar el sitio, elige al pájaro que te interesa ypasea por calendario para observar los distintos movimientos.

Muévete por los mapas, un cuadro de observaciones se actualizaautomáticamente. Desliza  tu ratón sobre el cuadro para imaginar lasobservaciones sobre el mapa. El color de marcadores cambia con la intensidadde movimiento observado. Sobrevuela el mapa con tu ratón para tener másinformación.

¿Quieres contribuir a WindMig y añadir tus propias observaciones? Crea una cuenta, elige sobre el mapa los lugares donde realizas tusobservaciones e indica a los pájaros que ves.

WindMig te permite también consultar en tiempo muy detallado todas las zonaseuropeas de tu elección. Elige los puntos que deseas seguir.

Puedes también crear alertas para estos puntos según los criterios de tuelección, sentido y fuerza del viento, temperatura, etc. Recibes un correoelectrónico diario cuando se comprueban tus criterios.

Un foro está a tu disposición para intercambiar sobre la caza, la migracióny el tiempo.

¡Buenas observaciones y buen tiempo!

Si tiene la menor preocupación con WindMig, no duden en enviar un correoelectrónico al webmaster del sitio a el siguiente correoelectrónico: detoldim@gmail.com.

Inscrivez-vous sur WindMig pour personnaliser votre météo, créer des alertes météo, ajouter des observations et échanger avec les autres utilisateurs : apriete aquí
Pour créer une icone WindMig sur votre smartphone comme pour une application, cliquez ici

01-01-2019 o la noche que acaba 01-01-2019: becada

quién / dóndepresenciacomentario
Coquinou03
Montluçon
tiempo
03100-France

Petit tour 2h hier matin .qqes beaux arrêts de guerlain.certains ou les bécasses n'ont pas voulu attendre le patron...et d'autres qui au contraire devaient se faire bourrer pour partir.sympa.mais ceux sont à mon avis des oiseaux cantonnés
Bonne année


becada: bosque / pocos cazadores

be:5
nemo56
Camors
tiempo
56330-France

Superbe matinée avec nemo qui me bloque10 oiseaux sur 11 levee,chien vraiment exceptionnel comme on n en voit rarement dans 1 vie,et chose rare ce matin 1 becasse faisant la morte devant le chien,me baissant pour la ramasser,elle me gicle au nez


becada: bosque / pocos cazadores
tatinou63
Baignes-Sainte-Radegonde
tiempo
16360-France

sortie 2h ce matin
pas un coup de nez
bonne année à tous.


becada: bosque / pocos cazadores
drennec29
Plounéour-Ménez
tiempo
29410-France

Sortie de 3h cet aprèm: une douzaine de levées dont un pairon pour 5 arrêts.
Bonne année à tous!


becada: bosque / pocos cazadores
christophedm
Menthonnex
tiempo
74270-France

1 bb après 3 heures de recherche


becada: bosque / pocos cazadores

be:1
doj24
Villefranche-du-Périgord
tiempo
24550-France

Chassé ce matin 2h dans un épais brouillard et une T° de 2°. Je suis allé faire un endroit escarpé avec petits chênes, genièvres et buissons noirs. Icare était dans une coupe de bois que les ronces et buissons noirs avaient envahis. Tout à coup, plus de grelot. Impossible d'y aller. Alors je me place où j'avais un peu de visibilité et j'attends. Au bout de 3 à 4 mn, j'entends le grelot qui recommence à tinter doucement. Il doit couler. Il s'arrête à nouveau et puis repart. Je n'ai rien vu. Elle est partie, mais où??. Nous continuons les recherches sans succès; En rentrant à la voiture, nous passons sur l'autre versant en face d'où il avait arrêté en partant. Et là, nouvel arrêt. Au bout d'un moment, il coule et puis plus rien. Elle est encore partie. Il continue sa quête un peu plus loin dans un épais taillis, puis plus de grelot. Je m'avance aussi vite que possible dans ce fouillis et je vois Icare à l'arrêt à une cinquantaine de mètres en haut du coteau. J'y monte mais elle ne m'a pas attendue. Je vois partir la bécasse devant Icare. J'arrive à l'endroit d'où elle est partie et je vois bon nombres de miroirs. Ce n'est pas la même. Il y en a 2. On la recherche mais sans succès. On rentre. J'y reviens 2 heures l'AM. Le brouillard c'est levé. Il fait 12°. Avant d'aller voir celles du matin , je passe par une cépée très épaisse. Icare y rentre et arrêt. J'essaie de m'y avancer, à tort car je vois Icare qui coule vers la sortie de la coupe et un bois. Ca y est, elle est encore partie sans que je la vois. On va voir la dernière de ce matin. En arrivant à l'angle d'un pré, d'un bois et d'un très épais fourré, Icare arrête. Je me place dans le pré et bien sûr il commence à couler dans le fourré. je le suis dans le pré au son de la cloche et tout à coup en bordure du pré, la bécasse démarre au dessus du fourré. Je tire et je la vois tomber au second coup. Je fais le tour du fourré et j'essaie d'y rentrer où je l'ai vu tomber mais impossible. Icare y va et puis plus de grelot. J'entends un bruit d'ailes et je vois la bécasse blessée voler péniblement au dessus du fourré vers l'autre côté. Mais Icare ne bouge toujours pas. Je l'appelle et à ce moment là, un autre bruit d'ailes. Une autre bécasse décolle du fourré mais pas blessée celle-la. Heureusement. On ne retrouvera ni l'une ni l'autre. J'aurais su que ce soit aussi fourré que ça, je n'aurais pas tiré la bécasse. C'est dommage mais j'y reviendrai demain pour chercher à nouveau.
Bonne et heureuse année à tous.


becada: bosque / pocos cazadores

be:4
nono27
Videcosville
tiempo
50630-France

Une balade de 30 minutes et 1 bécasse levée à peine pénétré dans un bois.


becada: nokill / paseo

© WindMig 2018