Ces 3 dernières minutes, 24 personnes sur WindMig dont 0 inscrit.
Record 2015-2016: 275 connectés le 20-01-2016 à 12h57

¡Bienvenidos a WindMig!

Si eres un apasionado de la caza y de la observación de los pájaros que emigran en tu región, estás en buen sitio. WindMig es una web que te permite seguir la migración de los pájaros en Europa de manera tan simple como detallada.

Si deseas solamente consultar el sitio, elige al pájaro que te interesa ypasea por calendario para observar los distintos movimientos.

Muévete por los mapas, un cuadro de observaciones se actualizaautomáticamente. Desliza  tu ratón sobre el cuadro para imaginar lasobservaciones sobre el mapa. El color de marcadores cambia con la intensidadde movimiento observado. Sobrevuela el mapa con tu ratón para tener másinformación.

¿Quieres contribuir a WindMig y añadir tus propias observaciones? Crea una cuenta, elige sobre el mapa los lugares donde realizas tusobservaciones e indica a los pájaros que ves.

WindMig te permite también consultar en tiempo muy detallado todas las zonaseuropeas de tu elección. Elige los puntos que deseas seguir.

Puedes también crear alertas para estos puntos según los criterios de tuelección, sentido y fuerza del viento, temperatura, etc. Recibes un correoelectrónico diario cuando se comprueban tus criterios.

Un foro está a tu disposición para intercambiar sobre la caza, la migracióny el tiempo.

¡Buenas observaciones y buen tiempo!

Si tiene la menor preocupación con WindMig, no duden en enviar un correoelectrónico al webmaster del sitio a el siguiente correoelectrónico: detoldim@gmail.com.

Inscrivez-vous sur WindMig pour personnaliser votre météo, créer des alertes météo, ajouter des observations et échanger avec les autres utilisateurs : apriete aquí
Pour créer une icone WindMig sur votre smartphone comme pour une application, cliquez ici

14-02-2018 o la noche que acaba 14-02-2018: becada

quién / dóndepresenciacomentario
Toochasse14
Le Cercueil
tiempo
61500-France

Il y a des jours comme ça ... Quelques flocons en plaine , rien de méchant , hier un mail du copain avec des photos de forêt sous la neige .... Bof , pas regardé les dates .... Ce matin direction la bordure de forêt d'Écouves pour retrouver mes 2 potes .... Rien de méchant sur le trajet , sol loin d'être couvert , massifs traversés chassables sans inquiétude et puis voilà ! À 400m du pavillon de chasse , sol couvert ..... Vite , un coup de land sur le territoire : Misère ! 5 à 10 cm de neige partout ... Palabres , feu de cheminée , terrine , tartiflette , petit coup de pinard ; retour au chenil.... Et dire que nous avons attendu les vents bien placés et ce coup de froid toute cette saison .... Allez , tout ce petit monde va remonter nous faire des petiots pour de grosses émotions à venir la saison prochaine ... Bon , les chiens font un peu la gueule quand même ! Alors je leur ai promis que ce prochain W End on retournera courir les bois une dernière fois , pour le fun !!!! Et quelques photos ....


becada: bosque / pocos cazadores
Canou
Durbans
tiempo
46320-France

Lundi retour sur le causse, la chienne a retrouvé deux vielles connaissances mais pas de nouveaux oiseaux. Aujourd'hui sur un autre secteur, j'ai eu droit à deux beaux arrêts sur lièvre,ça sent la fin.


becada: bosque / pocos cazadores

be:2
doj24
Villefranche-du-Périgord
tiempo
24550-France

Chassé 2h30 cet après-midi sous une pluie fine et froide. T° ce matin -1° et cet après-midi 8°. Je suis allé faire une place dans un tertre avec petits chênes et buissons noirs et un bas fond humide avec des buissons noirs et je n'ai rien trouvé. Ensuite j'ai changé de secteur pour aller faire une jeune coupe de châtaigniers épaisse. Icare marque l'arrêt tête haute. Elle est loin ou partie. Et non, elle était loin et elle est partie. Je vais dans sa direction et en arrivant en bordure du bois, je vois Icare qui trouve fortement et coule jusqu'au chemin où la bécasse démarre encore une fois. Nous la suivons et je pense qu'elle est allée dans un coteau en face. Je monte, un sanglier part devant moi dans les broussailles, je vais un peu plus haut et je suivais une portion plate quand à 30m devant moi, la bécasse redécolle au bruit. Icare était plus haut. Nous continuons dans sa direction et sur un autre versant, Icare se plante à l'arrêt dans des fougères, je m'avance, il fait demi-tour et le voilà parti à couler. Je le suis tant bien que mal et au bout d'une trentaine de mètres, la bécasse décolle pour son dernier vol. J'avais dû la toucher la fois précédente, car quand elle s'est envolée, j'ai remarqué qu'elle avait la patte gauche qui pendait. Je pense hélas qu'on doit en perdre comme ça croyant qu'on ne les a pas touchées. C'est dommage, il vaut mieux les manquer purement et simplement.


becada: bosque / pocos cazadores

be:1

© WindMig 2018