Ces 3 dernières minutes, 27 personnes sur WindMig dont 0 inscrit.
Record 2015-2016: 275 connectés le 20-01-2016 à 12h57

¡Bienvenidos a WindMig!

Si eres un apasionado de la caza y de la observación de los pájaros que emigran en tu región, estás en buen sitio. WindMig es una web que te permite seguir la migración de los pájaros en Europa de manera tan simple como detallada.

Si deseas solamente consultar el sitio, elige al pájaro que te interesa ypasea por calendario para observar los distintos movimientos.

Muévete por los mapas, un cuadro de observaciones se actualizaautomáticamente. Desliza  tu ratón sobre el cuadro para imaginar lasobservaciones sobre el mapa. El color de marcadores cambia con la intensidadde movimiento observado. Sobrevuela el mapa con tu ratón para tener másinformación.

¿Quieres contribuir a WindMig y añadir tus propias observaciones? Crea una cuenta, elige sobre el mapa los lugares donde realizas tusobservaciones e indica a los pájaros que ves.

WindMig te permite también consultar en tiempo muy detallado todas las zonaseuropeas de tu elección. Elige los puntos que deseas seguir.

Puedes también crear alertas para estos puntos según los criterios de tuelección, sentido y fuerza del viento, temperatura, etc. Recibes un correoelectrónico diario cuando se comprueban tus criterios.

Un foro está a tu disposición para intercambiar sobre la caza, la migracióny el tiempo.

¡Buenas observaciones y buen tiempo!

Si tiene la menor preocupación con WindMig, no duden en enviar un correoelectrónico al webmaster del sitio a el siguiente correoelectrónico: detoldim@gmail.com.

Vous appréciez les cartes météo de WindMig ? La meilleure façon de dire merci est d'ajouter vos observations pour rendre le site plus riche. Inscrivez-vous : apriete aquí
Pour créer une icone WindMig sur votre smartphone comme pour une application, cliquez ici

28-01-2016 o la noche que acaba 28-01-2016: becada

quién / dóndepresenciacomentario
jm40
Tilh
tiempo
40360-France

c'est la cata....1h30 de sortie ce matin avec Eliot et Heden......rien du tout...triste fin de saison...


becada: bosque / pocos cazadores
bretonsetter
Périers
tiempo
50190-France

ce serait bien le debut d une remontee des pigeons et grives en direction du nord sortie d une heure avec le setter un lievre pas vu de becasse mais des collègues en voient 4 changement de coin avec le breton 4 levees avec 2 beaux arrêts super


becada: bosque / pocos cazadores

be:4
EP SAINTUSUGE01
Lhuis
tiempo
01680-France

ce matin 2 h 30 de chasse pas d'oiseau RAS

mes chiennes ce sont amusées avec un faisan une bonne demi heure dans les ronces et les buis il se faufilait comme une bécasse c'est ma jeune IRIS qui l'a levé deux fois

encore deux jours de chasse samedi et dimanche et ce sera fini pour la saison en février je sortirais les chiens pour l'entrainement car les concours field trial de printemps vont recommences

il faut classer IRIS en travail
à samedi pour les belles des bois


becada: bosque / pocos cazadores
titi40
Labatut
tiempo
40300-France

aujourd'hui 4h de chasse avec dona et léda,vers 11h arrêt de dona dans un roncier,puis elle coupe son arrêt et fonce 1,2,3,4 faisans décollent dans un fracas inimaginable,les 2 chiennes les poursuivent un petit moment puis je les rappelle et dona de nouveau bloquée pratiquement a mes pieds,1 gros coq démare,je l'ai mis en joue pour le plaisir.beau travail de dona assistée de la jeune léda


becada: bosque / pocos cazadores
doj24
Villefranche-du-Périgord
tiempo
24550-France

Chassé 2h cet après-midi par une journée printanière. J'ai pris mon jeune pointer et je suis allé faire des places dans un tertre qu'on hésite à faire car escarpé, caillouteux au milieu des buissons noirs, genièvres et petits chênes. Après une montée abrupte, dans un taillis, mon jeune chien commence à fouetter et plante un arrêt. J'arrive à sa hauteur, il coule sur quelques dizaines de mètres, j'essaie de le suivre...mais rien. On repart vers la lisière du taillis et là, il me plante encore un arrêt ferme. Je m'approche en vitesse, je me place et...fla-fla suivi d'un coup de fusil qui arrête net le vol de la bécasse. En plus de ça, il me la rapporte car elle était tombée dans des ronces. Je ne sais pas qui était le plus heureux entre mon jeune pointer et moi. J'ai continué de faire le flanc du tertre. Un peu plus loin, dans les genièvres, un autre arrêt aussi ferme que le premier. Je me place en face de mon chien puis il se met à couler, à couler. Je le suis mais sans succès ce coup-ci. Elle a du partir sans que je la vois ou l'entende. Il est 5h, on rentre. Je suis crevé et trempe mais heureux du travail de mon jeune chien.


becada: bosque / pocos cazadores

be:1

© WindMig 2018