Ces 3 dernières minutes, 56 personnes sur WindMig dont 6 inscrits.
Record 2015-2016: 275 connectés le 20-01-2016 à 12h57

Bienvenue sur WindMig !

Si vous êtes passionnés par la chasse et l'observation du gibier qui migre dans votre région, vous êtes au bon endroit. WindMig est le site web qui vous permet de suivre la migration des oiseaux en Europe de façon aussi simple que détaillée.

Si vous souhaitez juste consulter le site, choisissez le gibier qui vous intéresse et promenez-vous dans le calendrier pour observer les différents mouvements.

Zoomez et déplacez-vous sur les cartes: un tableau d'observations se met à jour automatiquement. Faites glisser votre souris sur le tableau pour visualiser les observations sur la carte. La couleur des marqueurs change avec l'intensité du mouvement observé. Survolez la carte avec votre souris pour avoir plus d'informations.

Vous voulez contribuer à WindMig et ajouter vos propres observations ? Créez un compte en quelques clics, choisissez sur la carte les lieux où vous réalisez vos observations et signalez les oiseaux que vous voyez.

WindMig vous permet aussi de consulter une météo très détaillée pour toutes les zones européennes de votre choix. C'est vous qui choisissez les points que vous souhaitez suivre.

Vous pouvez aussi créer des alertes pour ces points selon les critères de votre choix : sens et force du vent, température, etc. Vous recevez un mail quotidien quand vos critères sont vérifiés.

Un forum est à votre disposition pour échanger sur la chasse, la migration et la météo.

Bonnes observations et bonne météo !

Si vous avez le moindre souci avec WindMig, n'hésitez pas à envoyer un mail au webmaster du site à l'adresse suivante: detoldim@gmail.com.

Inscrivez-vous sur WindMig pour personnaliser votre météo, créer des alertes météo, ajouter des observations et échanger avec les autres utilisateurs : cliquez ici
Pour créer une icone WindMig sur votre smartphone comme pour une application, cliquez ici

le 16-09-2018 ou la nuit finissant le 16-09-2018: pigeon

qui / oùprésencecommentaire
windmig
Gouy
météo
76520-France
Pire ouverture à pigeons depuis 15 ans au moins. Pas une plume sur notre secteur. Les récoltes anticipées, le manque de flotte et les vents porteurs des dernières semaines ont fait déguerpir tout le monde. D’ailleurs pas plus de pigeons à M. le Curé. Le désert total...
jéjé85
Bouin
météo
85230-France
Quelques bandes de colverts et quelques souchets en balade malgré le dérangement lié aux tirs de l'ouverture générale.
godal80
Mareuil-Caubert
météo
80132-France
hunter85
La Roche-sur-Yon
85000-France
Ouverture dans les terres, vu entre 300-400 colvert, sarcelle 4+2+1+1, souchet 4+1+1+1, milouin 8, bécassine à l'unité 1+1+1+1 et quelque bande de vanneaux 20+15+12 sinon présence des pigeons habituels de l'ouverture à voir semaine prochaine.

© WindMig 2018