Ces 3 dernières minutes, 8 personnes sur WindMig dont 0 inscrit.
Record 2015-2016: 275 connectés le 20-01-2016 à 12h57

Bienvenue sur WindMig !

Si vous êtes passionnés par la chasse et l'observation du gibier qui migre dans votre région, vous êtes au bon endroit. WindMig est le site web qui vous permet de suivre la migration des oiseaux en Europe de façon aussi simple que détaillée.

Si vous souhaitez juste consulter le site, choisissez le gibier qui vous intéresse et promenez-vous dans le calendrier pour observer les différents mouvements.

Zoomez et déplacez-vous sur les cartes: un tableau d'observations se met à jour automatiquement. Faites glisser votre souris sur le tableau pour visualiser les observations sur la carte. La couleur des marqueurs change avec l'intensité du mouvement observé. Survolez la carte avec votre souris pour avoir plus d'informations.

Vous voulez contribuer à WindMig et ajouter vos propres observations ? Créez un compte en quelques clics, choisissez sur la carte les lieux où vous réalisez vos observations et signalez les oiseaux que vous voyez.

WindMig vous permet aussi de consulter une météo très détaillée pour toutes les zones européennes de votre choix. C'est vous qui choisissez les points que vous souhaitez suivre.

Vous pouvez aussi créer des alertes pour ces points selon les critères de votre choix : sens et force du vent, température, etc. Vous recevez un mail quotidien quand vos critères sont vérifiés.

Un forum est à votre disposition pour échanger sur la chasse, la migration et la météo.

Bonnes observations et bonne météo !

Si vous avez le moindre souci avec WindMig, n'hésitez pas à envoyer un mail au webmaster du site à l'adresse suivante: detoldim@gmail.com.

Inscrivez-vous sur WindMig pour personnaliser votre météo, créer des alertes météo, ajouter des observations et échanger avec les autres utilisateurs : cliquez ici
Pour créer une icone WindMig sur votre smartphone comme pour une application, cliquez ici

le 01-02-2018 ou la nuit finissant le 01-02-2018: bécassine

qui / oùprésencecommentaire
ptilouis6150
Graignes-Mesnil-Angot
météo
50620-France
Salut les gas, le mois de janvier fut assez difficile a chassé au marrais de graignes, du au haut et variation du niveau d' eau. Beaucoup de canard aux passées avec toujours une majorité de sh. Ces derniers jours beaucoup de canards en vadrouille au brun du soir et de toutes espèces, un vrai régal pour les oreilles. Quel bonheur de tiré une sh, pleine balle dans le faux jour du soir.
Hier matin vu une belle volée de cendrée et de gros trains de vanneaux.
Le 16.01, sur la réserve des bohons, il y avait environ 7000 canards avec plus de 6000 sh, pas étonnant que sa piaille a tout va dans la première demi-heure du brun.
Cette saison au GE est terminé mais encore un fois, un belle collection de souvenirs et d' émotions.
Un bonne inter saison et repro a tous les sauvaginiers de France et surtout bon courage a ceux qui on eu des dégâts sur leurs installations avec les coups de vent de cet hiver.
Maintenant, place à la balade.
a+

© WindMig 2018