Ces 3 dernières minutes, 21 personnes sur WindMig dont 0 inscrit.
Record 2015-2016: 1017 connectés le 19-05-2025 à 16h28

Bienvenue sur WindMig !

Si vous êtes passionnés par la chasse et l'observation du gibier qui migre dans votre région, vous êtes au bon endroit. WindMig est le site web qui vous permet de suivre la migration des oiseaux en Europe de façon aussi simple que détaillée.

Si vous souhaitez juste consulter le site, choisissez le gibier qui vous intéresse et promenez-vous dans le calendrier pour observer les différents mouvements.

Zoomez et déplacez-vous sur les cartes: un tableau d'observations se met à jour automatiquement. Faites glisser votre souris sur le tableau pour visualiser les observations sur la carte. La couleur des marqueurs change avec l'intensité du mouvement observé. Survolez la carte avec votre souris pour avoir plus d'informations.

Vous voulez contribuer à WindMig et ajouter vos propres observations ? Créez un compte en quelques clics, choisissez sur la carte les lieux où vous réalisez vos observations et signalez les oiseaux que vous voyez.

WindMig vous permet aussi de consulter une météo très détaillée pour toutes les zones européennes de votre choix. C'est vous qui choisissez les points que vous souhaitez suivre.

Vous pouvez aussi créer des alertes pour ces points selon les critères de votre choix : sens et force du vent, température, etc. Vous recevez un mail quotidien quand vos critères sont vérifiés.

Un forum est à votre disposition pour échanger sur la chasse, la migration et la météo.

Bonnes observations et bonne météo !

Si vous avez le moindre souci avec WindMig, n'hésitez pas à envoyer un mail au webmaster du site à l'adresse suivante: detoldim@gmail.com.

Inscrivez-vous sur WindMig pour personnaliser votre météo, créer des alertes météo, ajouter des observations et échanger avec les autres utilisateurs : cliquez ici
Pour créer une icone WindMig sur votre smartphone comme pour une application, cliquez ici

le 21-12-2025 ou la nuit finissant le 21-12-2025: bécasse

qui / oùprésencecommentaire
raymond
Kerdudal Bréniel
56110-France
deux heures de chasse et 9 bécasses différentes seulement deux ont tenues l arrêt , ca partait a la cloche .Des oiseaux au sec dont cinq dans des coins que je n avais pas l habitude de les voires .
bécasse: bois / chasse individuelle

bb:9
eled56
Le Cleuziou
56320-France
répartition inégale, faut tomber dessus.
4h de chasse 1 chasseur, 2 chiens, 4 bécasses de vue. colline chênes, fougère, ronces et ruisseau
bécasse: bois / chasse individuelle

bb:4
Elevageclosduyaudet
Ploumilliau
22300-France
bécasse: bois / chasse individuelle

bb:2
peperjl
saint georges des coteaux
--Autre
1 qui part au bruit, pas retrouvée.
bécasse: bois / chasse individuelle
roland29
Bannalec
29380-France
Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas, après une belle présence jeudi, seulement 3 de vues en 3 heures de chasse et 2 secteurs différents. C'est tout le charme de notre chère mordorée!!
bécasse: bois / chasse individuelle

bb:3
Mjm14
Villers-Bocage
14310-France
2h30 de chasse ce matin sous une pluie battante et une température de 8°, 1 seule bécasse de vue sur un secteur à 60 km de celui d’hier mais même constat, c’est très très calme
bécasse: bois / chasse individuelle

bb:1
Temp81
Lacaune
81230-France
1 h de chasse ce matin, une bécasse pieteuse suivie sur une bonne cinquantaine de mètres par ma petite chienne. Je l entends décoller sans la voir a une quinzaine de mètres de la chienne
bécasse: bois / chasse individuelle
clypeata17
arces sur gironde
17120-France
retour dans le même bois qu'hier, mais pas autant d'oiseaux.
juste vu 1 qui part au bruit et une place très chaude
bécasse: bois / chasse individuelle
Le65
Bagnères-de-Bigorre
65200-France
bécasse: bois / chasse individuelle
Scolopax 24
La Jemaye
24410-France
2 heures trente de chasse ce matin autour de la maison avant la pluie sous une température très douce. 7 levers pour 4 ou 5 oiseaux différents sur une petite surface puisque les oiseaux levés revenaient sur notre passage. Les chiens ont dû batailler ferme pour bloquer 2 sorcières très mobiles, les autres partant devant ou disparaissant miraculeusement après de longs coulés... Le froid de la fin de la semaine pourrait nous ramener quelques oiseaux des contrées plus hautes...
bécasse: bois / chasse individuelle

bb:5
nemo56
le faouet
56580-France
2 premières heures mal démarré avec 1 seul oiseaux bien bloqué, ensuite changement de secteur,la 7 oiseaux dont 5 bien bloqué, matinée sympa
bécasse: bois / chasse individuelle

bb:8
Vamp81
Saint-Salvy-de-la-Balme
81490-France
Ce matin 3h de chasse 2 oiseaux levés
bécasse: bois / chasse individuelle

bb:2
Mikl
Antully
71400-France
Après 5 semaine sans sortir (operation du coude) petite balade sans fusil avec mon epagneul d’1 an ( vaiko) de 2h30.
Total :
2 becasses dont 1 levée 3 fois
1 lièvre.
Belle matinée.


bécasse: nokill / balade

© WindMig 2018