Ces 3 dernières minutes, 88 personnes sur WindMig dont 2 inscrits.
Record 2015-2016: 275 connectés le 20-01-2016 à 12h57

Bienvenue sur WindMig !

Si vous êtes passionnés par la chasse et l'observation du gibier qui migre dans votre région, vous êtes au bon endroit. WindMig est le site web qui vous permet de suivre la migration des oiseaux en Europe de façon aussi simple que détaillée.

Si vous souhaitez juste consulter le site, choisissez le gibier qui vous intéresse et promenez-vous dans le calendrier pour observer les différents mouvements.

Zoomez et déplacez-vous sur les cartes: un tableau d'observations se met à jour automatiquement. Faites glisser votre souris sur le tableau pour visualiser les observations sur la carte. La couleur des marqueurs change avec l'intensité du mouvement observé. Survolez la carte avec votre souris pour avoir plus d'informations.

Vous voulez contribuer à WindMig et ajouter vos propres observations ? Créez un compte en quelques clics, choisissez sur la carte les lieux où vous réalisez vos observations et signalez les oiseaux que vous voyez.

WindMig vous permet aussi de consulter une météo très détaillée pour toutes les zones européennes de votre choix. C'est vous qui choisissez les points que vous souhaitez suivre.

Vous pouvez aussi créer des alertes pour ces points selon les critères de votre choix : sens et force du vent, température, etc. Vous recevez un mail quotidien quand vos critères sont vérifiés.

Un forum est à votre disposition pour échanger sur la chasse, la migration et la météo.

Bonnes observations et bonne météo !

Si vous avez le moindre souci avec WindMig, n'hésitez pas à envoyer un mail au webmaster du site à l'adresse suivante: detoldim@gmail.com.

Inscrivez-vous sur WindMig pour personnaliser votre météo, créer des alertes météo, ajouter des observations et échanger avec les autres utilisateurs : cliquez ici
Pour créer une icone WindMig sur votre smartphone comme pour une application, cliquez ici

le 15-12-2018 ou la nuit finissant le 15-12-2018: bécasse

qui / oùprésencecommentaire
setteranglais38
Chevrières
météo
38160-France
bécasse: bois / chasse individuelle
lapin4033
Dax
météo
40100-France
3h30 de chasse. Beaucoup de terrain couvert pour 2 belles qui volent toujours.
bécasse: bois / chasse individuelle
fute38
Vienne
météo
38200-France
bécasse: bois / chasse individuelle
tatinou63
Baignes-Sainte-Radegonde
météo
16360-France
3 heures de chasse
une partie au bruit
introuvable
très beau travail de la setter
bécasse: bois / chasse individuelle

bb:1
indy12
bois de chênes
météo
12330-France
2 heures sans rien voir
bécasse: bois / chasse individuelle
gilb56
Naizin
météo
56500-France
Sous une pluie battante 1h30 de chasse , mon setter marque 3 magnifique arrêt sur 4 bécasse car il y avait un pairon belle chasse mais très pluvieuse .....Jeudi dernier ai vue 3 belles pour 2heures de chasse
bécasse: bois / chasse individuelle
az33
Cézac
météo
33620-France
Petit tour ce matin avec le loulou sur un secteur qu'il ne connaissais pas et où je n'avais pas encore mis les pieds cette année. Après 45 minutes infructueuses le loulou me décroche un arrêt devant un petit roncier, après quelques hésitations du loulou, la belle me décolle enfin favorablement. Le cœur l'égé nous repartons. 15 minutes plus tard je laisse faire dans du salle après un arrêt de la cloche il me semble entendre un calquement d'ailes, je poursuis ma route, le loulou ralenti me regarde se met a l'arrêt au moment où moi je le regarde la belle repart d'où elle arrive, je ne la retrouverai pas, je n'ai pas trop chercher non plus. Ce matin les belles était plus consiliante a tenir l'arrêt. Bravo a mon loulou qui s'affirme de plus en plus, a 18 mois il est encore un peu fou fou, mais bon, faut bien que jeunesse ce passe.
bécasse: bois / chasse individuelle

bb:2
jm40
Tilh
météo
40360-France
sortie de 2 h
1 attrapée et ratée
bécasse: bois / chasse individuelle
doj24
Villefranche-du-Périgord
météo
24550-France
Chassé 1h30 avec mon ami Alain sous une pluie battante et une T° de 8°. T° matinal 0°. Nous sommes revenus voir celle que j'avais trouvée jeudi. On l'a trouvée mais à chaque fois elle est partie au bruit avant l'arrivée des chiens.
La première fois Alain l'a faite partir et elle est passée sur ma tête. Le seul problème c'est que j'avais mon fusil au cran d'arrêt et en plus pas chargé... Une autre fois elle est partie au bruit non loin de mon ami qui l'a saluée à 2 reprises, ensuite Icare l'a retrouvée mais elle était partie avant que nous arrivions. Enfin, nous l'avons levée à 5 reprises malgré les arrêts de Mac et Icare. Une maline celle-la. Nous sommes rentrés trempés comme une soupe et les chiens aussi, les pauvres.
bécasse: bois / chasse individuelle

bb:1

© WindMig 2018