Ces 3 dernières minutes, 32 personnes sur WindMig dont 0 inscrit.
Record 2015-2016: 275 connectés le 20-01-2016 à 12h57

Bienvenue sur WindMig !

Si vous êtes passionnés par la chasse et l'observation du gibier qui migre dans votre région, vous êtes au bon endroit. WindMig est le site web qui vous permet de suivre la migration des oiseaux en Europe de façon aussi simple que détaillée.

Si vous souhaitez juste consulter le site, choisissez le gibier qui vous intéresse et promenez-vous dans le calendrier pour observer les différents mouvements.

Zoomez et déplacez-vous sur les cartes: un tableau d'observations se met à jour automatiquement. Faites glisser votre souris sur le tableau pour visualiser les observations sur la carte. La couleur des marqueurs change avec l'intensité du mouvement observé. Survolez la carte avec votre souris pour avoir plus d'informations.

Vous voulez contribuer à WindMig et ajouter vos propres observations ? Créez un compte en quelques clics, choisissez sur la carte les lieux où vous réalisez vos observations et signalez les oiseaux que vous voyez.

WindMig vous permet aussi de consulter une météo très détaillée pour toutes les zones européennes de votre choix. C'est vous qui choisissez les points que vous souhaitez suivre.

Vous pouvez aussi créer des alertes pour ces points selon les critères de votre choix : sens et force du vent, température, etc. Vous recevez un mail quotidien quand vos critères sont vérifiés.

Un forum est à votre disposition pour échanger sur la chasse, la migration et la météo.

Bonnes observations et bonne météo !

Si vous avez le moindre souci avec WindMig, n'hésitez pas à envoyer un mail au webmaster du site à l'adresse suivante: detoldim@gmail.com.

Inscrivez-vous sur WindMig pour personnaliser votre météo, créer des alertes météo, ajouter des observations et échanger avec les autres utilisateurs : cliquez ici
Pour créer une icone WindMig sur votre smartphone comme pour une application, cliquez ici
Archives des forums - cliquez sur les sujets pour voir le détail
Obs. de 'canard33' 2019-11-19 - Lacanau
datequimessages
19-11-2019nemo56

Sujet concernant l'observation rappelée ci-dessous

aujourd'hui
canard33
(15 obs.)
Lacanau (33680)
France
CVSAOIBILIRABEPIGRAL
         
Après 2h30 de "traque" à l'ONF dans la coins sales, au soleil, RAS, mais sur le retour à 100m de la voiture, les setters se mettent à l'arrêt le lon d'un chemin! Et là une demoiselle était là ! la fin d'une heureuse rencontre pour elle.
bécasse: bois / chasse individuelle

bb:1
19-11-2019nemo56est ce que tu voit ici les chasseurs bretons ou du nord dire ce qu ils tuent,triste mentalitée que vous avez dans vos régions
19-11-2019NIC62Impressionnant ! À croire que cz site est devenu la propriété des soit disant becassiers 'puristes'! Arrêtez les donneurs de leçon ! Ce monsieur a prélevé UNE bécasse en 2h30! Il n'a pas dit qu'il avait tué 30 sarcelles sur une nuit !
On a l'option no kill et chasse dans les observations.... Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.. Tant que les prélèvements sont raisonnables, quel est le mal de dire qu'on a prélevé 1 oiseau ???
20-11-2019chossbonjour a tous
je vois que c est animé ce matin
propos de nemo sur une autre discussion , attention c est du lourd
"eh oui les petits rigolos,je chasse et je tue,sinon je chasse pas alors vos lecons de morale vous vous les mettez ou je pense "
et voila que maintenant il attaque canard33
je suis d accord avec NIC62 , il n y a rien de grave dans les propos de canard33 ….
vive NIC62 , vive CANARD33 ….
bonne journée a tous
20-11-2019NIC62Merci choss 😉
20-11-2019chossde rien NIC62
21-11-2019plusne t'affole pas canard 33 nemo est un habitué de ces commentaire ridicule que cela ne t'empêche pas de nous gratifier encore de tes observations toujours tres sympa a lire et encore tu n'a encore pas eu droit a quelques insultes de la part de ce monsieur car son langage est assez rudimentaire sur ceux a plus et merci encore canard33
21-11-2019poil25👍👏👏👏
23-11-2019canard33merci de vos remarques, je ne pense pas avoir "failli" à l'étique de la chasse à la bécasse dans mes observations.

© WindMig 2018